Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage brazza
5 février 2014

Janvier, le retour à la musique !!!

Bon, je sais, on est déjà en Février, le temps passe vite, mais comme je suis toujours lente, vous m'en excuserez.....

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, qu'elle soit remplie de bonheurs, de réussite, et tout et tout !!!!

L'année 2014 commence très bien, sous un soleil musical. En effet, j'ai rencontré un groupe de musique congolais qui a accepté de jouer quelques morceaux avec un piccolo, ce qui n'est pas courant ici !! On fait donc des découvertes mutuelles. Et on joue tous les week end dans un bar. Et tout bientôt on fera une apparition à l'institut français du Congo :)

Côté boulot, celà reste intéressant. Après un début janvier assez intense, le rythme se calme tranquillement.

 

Le mois de Janvier a également été l'occasion de souffler les bougies, eh oui pour la 2e année consécutive dans l'hémisphère sud. Celà a été l'occasion de se mettre vraiment à la Congolaise, en récupérant des habits en pagnes, et en faisant de longues tresses, mais que je vais bientôt enlever parce que ça gratte vraiment trop.....!!!!

 

Le mois de janvier a eu son lot de surprises ;) Pour information, les cartes et petits colis arrivent bien à bon port et en bon état. Alors, n'hésitez plus ;)

 

Ne reste plus qu'à programmer les prochaines visites : Dolisie la 3e ville du pays, un ptit retour à Pointe Noire.......

Voici quelques photos......

DSCN0129

DSCN8172

DSCN8231

DSCN8234

DSCN0188

Publicité
Publicité
Commentaires
stage brazza
Publicité
Archives
Publicité